Accueil » Poêles et foyers » Poêles » Produits d'entretien » Polis et peinture » Peinture noire en aérosol pour poêle (à base de solvant) (É.-U. SEULEMENT)
Peinture noire en aérosol pour poêle (à base de solvant) (É.-U. SEULEMENT)
Peinture noire en aérosol pour poêle (à base de solvant) (É.-U. SEULEMENT)

 

 

Format

KK0197     Aérosol 340 g (12 oz. liq.) É.-U. seulement


DANGER: contient du 2-butoxyéthanol et de l'éther diméthylique. Peut être nocif ou mortel en cas d'ingestion. Contenu sous pression. L'utilisation intentionnellement incorrecte en concentrant et en inhalant le produit peut être nocive ou mortelle. Éviter tout contact avec la peau, les yeux et les muqueuses. Portez des lunettes de protection et utilisez des gants en caoutchouc. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles et des flammes. Ne pas percer, enrayer ou écraser le récipient. Ne pas exposer à la chaleur ou entreposer à des températures supérieures à 49 ° C (120 ° F), car le contenant peut exploser. Évitez l'exposition prolongée à la lumière du soleil. Utiliser avec une ventilation adéquate.
GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

PREMIERS SOINS: YEUX: rincer immédiatement avec de l'eau pendant 15 minutes. Enlevez les lentilles de contact, si possible. Continuer le rinçage. Obtenez une attention médicale rapide. PEAU: Laver à l'eau et au savon. INGESTION: boire plusieurs verres d'eau. Ne pas faire vomir. Appeler immédiatement un centre anti-poison, une salle d'urgence ou un médecin.

 

Brève description

  • Idéal pour poêles à bois, au charbon ou à granules, tuyaux de poêle et barbecues
  • 700 °C (1 300 °F)
     

Applications

Pour poêles à bois, au charbon ou à granules, les tuyaux de poêle et les barbecues. 
 


Instructions

Enlever la rouille et les autres résidus de surface afin d'obtenir une bonne adhérence de la peinture. Masquer autour de l'objet à peindre afin d'éviter les éclaboussures. La température de la surface à peindre ne devrait pas être supérieure à 38 °C (100 °F). Brasser vigoureusement la bombe pendant une minute. Maintenir la bombe à une distance de 25-30 cm (10-12") de la surface. Pulvériser par un mouvements de balayage régulier et souple afin d'éviter les coulures. Laisser sécher 15 minutes puis appliquer une seconde couche si nécessaire. Laisser sécher 24 heures avant de mettre l’appareil en fonction. Assurer une ventilation lors de la première attisée du poêle suivant l'application de la peinture. Il y aura dégagement de fumée et d'odeurs lors de ce processus.

Produits d'entretien()
+
-
Nettoyants pour verre et maçonnerie
+
-
Nettoyants et conditionneurs pour cheminées
+
-
Polis et peinture
+
-
Joints de remplacement
+
-
Ciment et mortier
+
-
Scellant à base de silicone
+
-
Allume-feu
+
-
Accessoires pour poêles et foyers
Imperial Group
Siège / Service à la clientèle
1.800.561.3100
Restez
connecté
Accueil
Compagnie
Possibilités
Contactez-nous
Plan du site
Support
Prix et distinctions
Au sein de la communauté
Quoi de neuf?
Prochaines activités
Grilles et registres
Ventilation et conduits flexibles
Poêles
Foyers
Greentek
Imperial Air Technologies
Rampes, colonnes, clôtures
Produits galvanisés
Produits de construction
Filtration de l'air
© 2017 Imperial Manufacturing Group|tous droits réservés|Un solution NuFocus Online
Content Support
E-mail Now