Accueil » Poêles et foyers » Poêles » Produits d'entretien » Polis et peinture » Stove & Grille Brush-On (É.-U. seulement)
Stove & Grille Brush-On (É.-U. seulement)
Stove & Grille Brush-On (É.-U. seulement)

Formats

CH0134     Pot 473 mL (16 oz. liq.)
 


 

AVERTISSEMENT : si vous grattez, sablez ou enlevez de la vieille peinture, vous pourriez produire de la poussière de plomb. LE PLOMB EST TOXIQUE. Communiquez avec le service téléphonique national d’information sur le plomb au 1-800-424-LEAD ou consultez www.epa.gov/lead.

Contient du toluène, du xylène, du butan-1-ol, du C.I. Pigment Black 26, de l’éthylcellulose, du distillat du pétrole, du 2-butoxyéthanol, du dioxyde de manganèse, de l’éthy lbenzène. Vapeurs nocives. Peut affecter le cerveau et le système nerveux et provoquer des étourdissements, des maux de tête ou des nausées. Cause l'irritation du nez et de la gorge.

AVIS : L'inhalation du contenu concentré est néfaste et peut être fatale. Les vapeurs peuvent s'enflammer avec force. Tenir loin de la chaleur, des étincelles et des flammes. Les vapeurs peuvent causer un incendie instantané. La décharge d'électricité statique peut entraîner un incendie ou une explosion. Ne pas fumer. Éteindre toute flamme et flamme-pilote, fermer tous les poêles, appareils de chauffage, moteurs électriques et toute autre source d'ignition durant l'application et jusqu'à ce que les vapeurs se soient entièrement dissipées. Éviter l'accumulation des vapeurs en ouvrant toutes les portes et fenêtres. Utiliser seulement avec une ventilation adéquate. Ne pas respirer les vapeurs. Assurer l’entrée d’air frais pendant l’utilisation et le temps de séchage. If vos yeux pleurent, ou que vous ressentez des maux de tête ou des étourdissements, ou si la surveillance de l’air montre que les niveaux admissibles sont dépassés, porter un masque respiratoire approprié et bien ajusté (approuvé par NIOSH) pendant et après l’application. Utiliser le respirateur conformément aux directives du fabricant. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Bien se laver après avoir manipulé le produit. TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. NE PAS TRANSFÉRER DANS UN CONTENANT NON ÉTIQUETÉ.

PREMIERS SOINS : en cas de difficultés respiratoires, quitter l'endroit pour avoir de l'air frais. Si la difficulté à respirer persiste, consulter un médecin immédiatement. En cas de contact, rincer immédiatement les yeux ou la peau à grande eau pendant au moins 15 minutes tout en enlevant les vêtements et les chaussures contaminés. Obtenir immédiatement des soins médicaux. Laver les vêtements contaminés avant réutilisation. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir. Communiquer immédiatement avec un médecin. Lire la fiche signalétique avant d’utiliser ce produit! Confiner et absorber le liquide déversé avec une matière absorbante inerte. Éliminer le matériel conformément aux règlements locaux, provinciaux et fédéraux.

Brève description

  • Hi-Temp noir 650°C (1 200°F).
  • Mélange unique de pigments résistant à la chaleur dans une résine de polymère de silicone.
  • Embellit et protège toutes les surfaces
    en acier.

Applications

Idéal pour poêles à bois, au charbon ou à granules, tuyaux de poêle et barbecues et autres surfaces métalliques assujetties à des températures atteignant jusqu’à 1 200 °F.


Instructions

PRÉPARATION DE LA SURFACE : La surface doit être propre, sèche et exempte d’huile, de graisse, de rouille, de vieille peinture, de calamine et autres contaminants. 

ACIER NEUF : Nettoyez la surface avec une brosse métallique, du papier sablé ou de la laine d'acier. 

POÊLES À BOIS ET ACIER PEINTS : Les vieilles surfaces peintes doivent être nettoyées avec du T.S.P. et rincées, ou légèrement poncées et essuyées avec un nettoyant à base d'ammoniac tel que Windex. 

BARBECUES PEINTS : Nettoyez les surfaces avec du T.S.P. ou du nettoyant à four enlever les huiles et les graisses et rincez abondamment. Avant d'appliquer le HI-TEMP, essuyez de nouveau la surface avec des chiffons blancs propres et du diluant à laque (ne pas utiliser diluant à peinture) afin d’éliminer les huiles résiduelles. 


APPLICATION: bien agiter ou brasser avant l’utilisation. Ne pas diluer. À l'aide d'un chiffon doux et non pelucheux, une brosse à soies en nylon ou naturelles ou un rouleau à poils courts, appliquez une mince couche sur la surface à peindre. Une couche épaisse pourrait se décoller sous la chaleur. Ne pas appliquer si la température ambiante ou de l’acier est inférieure à 45 °F (7 °C). NE PAS APPLIQUER SUR UNE SURFACE CHAUDE. 

POLYMÉRISATION : la surface peinte sera sèche après 30 à 45 minutes. En général, la polymérisation demande trois flambées. Les deux premières flambées devraient atteindre 250 °F (121 °C) pendant 20 minutes. Laissez le poêle refroidir entre les flambées. La dernière flambée devrait atteindre de 500 °F (260 °C) à 700 °F (371 °C ) pendant au moins 45 minutes. La règle générale est d’assurer une polymérisation lente en évitant les feux très chauds.

REMARQUE : ventilez la maison pendant les flambées de polymérisation. La peinture dégagera des vapeurs et des émanations contenant du dioxyde de carbone, du monoxyde de carbone, du dioxyde d'azote et un peu de fumée particulaire. La fumée peut déplacer l'oxygène disponible et causer une irritation. Bien aérer en ouvrant les portes et les fenêtres. Au besoin, utilisez un ventilateur. La ventilation ne devrait pas être nécessaire après les flambées de polymérisation.

 

Produits d'entretien()
+
-
Nettoyants pour verre et maçonnerie
+
-
Nettoyants et conditionneurs pour cheminées
+
-
Polis et peinture
+
-
Joints de remplacement
+
-
Ciment et mortier
+
-
Scellant à base de silicone
+
-
Allume-feu
+
-
Accessoires pour poêles et foyers
Téléchargements
2017 Catalogue des produits d'entretien de poêles et foyers 2017 Catalogue des produits d'entretien de poêles et foyers 4.35 Mo
Stove Paint - Brush On (MSDS) Stove Paint - Brush On (MSDS) 0.03 Mo
Imperial Group
Siège / Service à la clientèle
1.800.561.3100
Restez
connecté
Accueil
Compagnie
Possibilités
Contactez-nous
Plan du site
Support
Prix et distinctions
Au sein de la communauté
Quoi de neuf?
Prochaines activités
Grilles et registres
Ventilation et conduits flexibles
Poêles
Foyers
Greentek
Imperial Air Technologies
Rampes, colonnes, clôtures
Produits galvanisés
Produits de construction
Filtration de l'air
© 2017 Imperial Manufacturing Group|tous droits réservés|Un solution NuFocus Online
Content Support
E-mail Now