Accueil » Poêles et foyers » Foyers » Produits d'entretien » Scellant à base de silicone » Scellant haute température à la silicone (rouge)
Scellant haute température à la silicone (rouge)
Scellant haute température à la silicone (rouge)

Formats

Tube
KK0321     80 ml (2,7 oz liq.) 

Cartouche
KK0205     304 ml (10,3 oz liq.)
 


 

PEUT IRRITER LES YEUX ET LA PEAU. DÉGAGE DES ÉMANATIONS DANGEREUSES LORSQUE MÉLANGÉ AVEC D'AUTRES PRODUITS.
Ne pas mélanger avec d'autres produits chimiques ménagers. Éviter tout contact avec les yeux. Éviter tout contact avec la peau et les vêtements. Ne pas inhaler les vapeurs. Tenir hors de la portée des enfants. 

PREMIERS SOINS contient du diméthyle siloxane terminaison hydroxyle, du triacétoxy(éthyle)silane et du triacétoxy(méthyl)silane. En cas d'ingestion, communiquer immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau pendant au moins 15 minutes. En cas de contact avec la peau, rincer soigneusement avec de l'eau.



Tube : Conforme à la norme MIL-A-46106A, Amendment2, Type 1.

Cartouche : Conforme à la norme MIL-A-46106A, Amendment 2, Type 1. 
Autorisée par le Département américain de l'Agriculture (USDA) pour être utilisé dans les usines de transformation des viandes et de la volaille sous inspections fédérales. Certifiée par la NSF. 
Approuvée par Agriculture Canada.

Brève desciption


Applications

Scellant à base de silicone qui convient à toutes les applications nécessitant un joint d'étanchéité souple et permanent qui résistera à l'humidité, à la chaleur et aux vibrations. Adhère au métal, au verre, à la plupart des types de bois, à la céramique, au plastique, à la brique et à l’ardoise propres. Complètement durci, il peut être utilisé pour des périodes prolongées à des températures atteignant 260 °C (500 °F) et pour des périodes plus courtes à des températures atteignant à 316 °C (600 °F).


Instructions

TUBE : les surfaces doivent être propres et sèches. Coupez l’embout pour obtenir l’ouverture qui convient. Appliquez le scellant en le poussant devant l’embout. Lissez immédiatement après l'application. Le scellant peut être appliqué à des températures aussi basses que – 65 °C (-85 °F) à condition que les surfaces soient sèches et sans givre. Sec au toucher en 30 minutes; complètement durci en 24 heures.

CARTOUCHE : Les surfaces doivent être propres et sèches. Coupez l’embout pour obtenir l’ouverture qui convient à un angle de 45°. À l'aide d'un pistolet à calfeutrer, le scellant en le poussant devant l’embout. Lissez immédiatement après l'application. Le scellant peut être appliqué à des températures aussi basses que – 65 °C (-85 °F) à condition que les surfaces soient sèches et sans givre. Peut être appliqué sur les joints et les surfaces supérieures ou latérales sans s’affaisser ou couler. Sec au toucher en 30 minutes; complètement durci en 24 heures.
 

Produits d'entretien()
+
-
Nettoyants pour verre et maçonnerie
+
-
Nettoyants et conditionneurs pour cheminées
+
-
Joints de remplacement
+
-
Ciment et mortier
+
-
Scellant à base de silicone
+
-
Allume-feu
+
-
Accessoires pour poêles et foyers
Téléchargements
2017 Catalogue d'entretien de poêles et foyers 2017 Catalogue d'entretien de poêles et foyers 4.35 Mo
Hi-temperature Silicone Red (MSDS) Hi-temperature Silicone Red (MSDS) 0.03 Mo
Imperial Group
Siège / Service à la clientèle
1.800.561.3100
Restez
connecté
Accueil
Compagnie
Possibilités
Contactez-nous
Plan du site
Support
Prix et distinctions
Au sein de la communauté
Quoi de neuf?
Prochaines activités
Grilles et registres
Ventilation et conduits flexibles
Poêles
Foyers
Greentek
Imperial Air Technologies
Rampes, colonnes, clôtures
Produits galvanisés
Produits de construction
Filtration de l'air
© 2017 Imperial Manufacturing Group|tous droits réservés|Un solution NuFocus Online
Content Support
E-mail Now