Brève description
- Conçu pour cimenter les joints de fibre de verre à l'acier et à la fonte
- Sans amiante
- Facile à étendre
- Pouvoir adhésif supérieur
- Ne pas utiliser à l’extérieur
- Résiste à des températures pouvant atteindre 1 093 °C (2 000 °F)
Applications
TUBE : pour poser des joints en fibre de verre sur les portes des poêles à bois. Pour réparer les joints métal-métal, métal-maçonnerie sur les poêles à bois..
CARTOUCHE : pour poêles à bois. Réparation de joints métal-maçonnerie de moins de 1/8 po (0,31 cm).
Instructions
TUBE : pétrissez le contenu jusqu’à ce que la texture soit uniforme. Coupez l’embout pour obtenir l’ouverture qui convient. Déposez la quantité de ciment nécessaire dans l'ouverture. Pressez fermement le joint dans le ciment. Laissez sécher pendant une heure. Chauffez progressivement lors de la première flambée.
CARTOUCHE : enlevez les saletés, la poussière et les débris de la surface à cimenter. Insérez la cartouche dans un pistolet à calfeutrer. Coupez l’embout pour obtenir l’ouverture qui convient.
RÉPARATION : humectez un peu la surface avec
de l'eau. Appliquez un cordon de ciment d’une largeur
de 1,8 po (4,57 cm).
REMPLACEMENT DE JOINT : appliquez la plus petite quantité de ciment requise dans le canal du joint de la porte. Pressez fermement le joint dans le ciment.
Fermez la porte du poêle et enlevez le joint qui dépasse. Nettoyez l’excès de ciment avec un chiffon humide. Ouvrez la porte du poêle et laisser sécher une heure. Chauffez progressivement lors de la première flambée. Ne pas utiliser à l’extérieur.
|